E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Retour de Bill Goldberg

Aller en bas 
+3
Vincent Kennedy Mc.Mahon
aj styles
bill goldberg
7 participants
AuteurMessage
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

JR : Quelqu'un a dit qu'il alllait faire son retour
JL : Oui mais qui ?
JR : Je ne sais pas
JL : On a eu Triple H pourquoi pas je sais pas moi...


GOLDBERG THEME SONG


JR : Oh mon dieu, c'est Goldberg !!
JL : Vas-t-il réintégrer son gang ?


Goldberg arrive sur la rampe, les étincelles frappent son corps et Da Man est prêt à en découdre dans le ring. Il pousse un cri de rage et s'avance dans le ring. Il demande un micro et commence à parler :

"Je suis de retour encore une fois à la WWE, plus fort que jamais. Après ma défaite contre Kane, j'étais désemparé, ma vie n'avait plus de sens, je ne pouvais revenir après cette cuisante défaite, du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'ouvre les yeux, et que je me dise dans ma tête, est-ce que ca vaut le peine de renoncer à cause d'une défaite ? La vie est pleine d'embuche et de désespoir, il faut savoir rebondir de ses erreurs. Ce soir là, à Backlash, j'ai fait une erreur face à Kane : J'ai perdu et ce fut ma première et derniere défaite à la WWE... du moins je le pensais car je ne voulais plus revenir par peur d'être traité d'un loser par la Rated-R Ministry, c'est pour ça que ce soir je reviens pour leur demander pardon et leur prouver que je peux réintégrer cette équipe, la meilleure de la WWE dont je fus membre avec Edge et Vince et je vais le prouver en battant AJ Styles car je n'aime pas sa tête, il pense qu'en catchant en volant il va réussir mais ce n'est qu'un pigeon et je lui lance un défi ... vient sur le ring maintenant !! BECAUSE YOU'RE NEXT !!!"

JR : My God, It's not possible... I... I can't believe what a return from Bill Goldberg
JL : Et maintenant il challenge un des meilleurs espoirs de la WWE : AJ Styles
JR : Ce match sera un test pour lui
JL : Un petit déjeuner vous voulez dire
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

jr:mais que va répondre aj a ce defis
jl:je ne sais pas mais il faut je sens que sa va etre électrique!!!
jr:t'enmballe pas mon gars

THEME SONG AJ STYLES
it's me the phenomenal
aj styles arrive assez énerver pas la comparaison avec le pigeon

jr:il est la !!! enfin
jl:tais toi

aj monte sur le ring et prend le micro

aj:ooohhh!! oo!! on se calme le bufle je suis nouveau je fais déjà un match alors defi quelqu'un d'autre ok je suis assez déborder comme ça alors plus tard pas de souci mais la c'est vraiment pas le moment et puis si tu veux réintégrer ta bande ta qu'a faire un match contre l'un deux

aj défi du regard Da man il se la pete devant la foule qui crie:the phenomenal!!! the phenomenal!!!

jr:ohohoh peut etre un match en préparation
jl: exact mais c'est pas pour tout de suite


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:11

"No Chance, Oh yea !"

Vince Mc.Mahon arrive sur le TitanTron, Costard 3 pèces mauve, bandana sur la tête. Il s'avance de manière rythmée en direction du ring, tente de sauter sur le ring façon Bobby Lashley, mais rate son coup, et tombe maladroitement. Il se relève, honteux, et prend les escaliers en direction du ring. Il ignore de la manière la plus méprisante AJ Styles, et s'approche de Goldberg, micro en mains.

"Bill, ça fait longtemps hein ?
Je sais pas quoi dire tu sais..."


La foule se tait peu à peu, alors que Vince, ennuyé, n'ose pas regarder Goldberg dans les yeux.

"Je sais à quoi tu penses maintenant, je le sais. Rated R Ministry, Edge WWE Champion, Vince.. Bill Goldberg. L'époque où nous étions la seule force dominante dans ce buisness, le temps, où nous règnons sans rien ni personne pour nous arrêter, l'ère RATED R !

Mais voilà, tu nous as quitté, et à partir de là, les vacanciers en RTT ont repris du terrain sur nous, en surnombre, ils ont sur se faire leur place à nos côtés, et aujourd'hui encore la guerre continue, alors que plusieurs autres petits groupes tentent de se faire une place parmis l'élite...

Reviens parmis-nous Bill, nous avons besoin de toi pour remporter cette guerre... Pour dominer à nouveau ce buisness, nous avons besoin de ta puissance et de ton spear destructeur, LE RATED R MINISTRY TE DEMANDE DE L'AIDE BILL, AFIN DE VENIR À BOUT DE NOS ENNEMIS"


Vince tend alors la main à Goldberg, espérant une poignée de main...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:44

Bill regarde Vince droit dans les yeux et lui prend le micro dans la main de facon violente, Goldberg ignore à présent AJ Styles et commence à parler :

"Mr Mc Mahon, je ne vous attendez pas si tôt. Cela me touche beaucoup car je croyais que j'étais abandonné, mais à présent nous serons 4 lutteurs et vous nous menerez au sommet car j'accepte votre proposition. Grâce au gang, je prendrais ma vengance sur cette vache de Kane et toutes la RTT. Et je continuerais avec tous les autres catcheurs de la EHT et des Destroyers ainsi que tout les catcheurs qui se mettront en travers de mon chemin comme toi AJ Styles !!! You're Next !!!"

SPEAR DE GOLDBERG SUR AJ STYLES !!!! Il le relève et le soulève JACKHAMMER !!! AJ Styles est KO dans le ring inerte alors que Goldberg lève les bras dans le ring et serre la main de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

HG:TKT Bill!J'ai a prendre ma revanche contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:49

HG : Euuu Goldberg, je sais que tu vien de revenir, alors je te le dit mais à présent on ne peut jouer le perso des autres et donc on ne peut pas le mettre KO en l'attaquant... Car après c'est chaud pour l'autre joueur de continuer de parler tout en étant réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

JR : "Et bien, on dirait que le RRM va malheureusement comforter sa place de leader..."
JL : "En effet, il se jette sur les catcheurs tels des vautours... Sa me dégoûte..."

=> JEFF HARDY THEME SONG !! <=

JR : "Mon dieu... Pas celui la... Pitié..."

Jeff rentre sous un tonnere de feux d'artifices ! Ses deux protégées l'accompagnent comme d'habitude !
Mais que fait-il ? Il ne se dirige pas vers le ring... Il approche doucement le micro qu'il avait dans la main près de sa bouche...


Jeff : "Et bien... Et bien... Ces derniers temps c'est la décadence... Tous les membres du RRM font leur petite sauce dans leur coin... Edge avec Triple H... Maintenant toi Vince avec Goldberg... Je ne remet pas en cause les qualitées ces catcheurs mais bel et bien le fait que le RRM est une Team... Et c'est même LA team qui domine actuellement les rings... Et je pense que MR Kennedy et moi y avont largement contribué... C'est pourquoi je vous demanderais pour la suite de bien vouloir consulter tout le monde avant de prendre des décisions... Je pense que tout le monde a donné tout ce qu'il avait pour cette Team... Je pense donc qu'il est nécessaire de rester soudé afin de ne pas voir le règne du RRM s'achevé..."

JR : "Et bien... Il me semble que Edge est revenu... Et par conséquent il n'est plus leader du RRM..."
JL : "Effectivement... Ses deux titres ne lui donne pas le droit d'imposer ses règles..."
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:29

You think you know me


Edge arrive de suite sur le ring et à l'air enervé, il ne prend même pas la peine de faire ses taunts et prend directement le chemin de Lillian Garcia pour aller chercher un micro, il rentre dans le ring et regarde un peu tout le monde énervé à part AJ Styles au sol avec un regard méprisant et amusé, il commence alors à parler :

"Bill, je suis très heureux de ton retour et un renfort numérique est toujours important dans un gang, mais la situation a légerement changé car nous sommes plus 3 mais 5 dans le gang, de plus la EHT et les destroyers sont apparus comme tu le sais mais eux ils se battent pour les ceintures bac à sable et ils pensent que vince leur permettra de leur programmer un Hell in A Cell avec leur stature digne des stagiaires d'une entreprise de presse purée.
Mais plus important encore, si on doit accueuillir un revenant, on doit l'accueillir dans la joie et dans la bonne humeur, et pas montrer que notre gang est divisé car il ne l'est pas !!!
Vince n'a pas beaucoup de temps pour lui mais il a toujours été là au bon moment, lorsque j'ai gagné ma ceinture, lorsque nous avons crées le gang où encore dernierement à One Night Stand alors il n'est pas souvent là mais pour son investissement je tiens à lui dire merci
Ensuite Goldberg !! Da Man l'homme qui a détruit Kane et l'Undertaker dans le même match lors de son premier test. Le gang a décollé dans une ère rated R en parti grâce à lui, alors je refuse que l'on dise que la décision est à prendre à plusieurs, Goldberg a toujours été avec nous et il le restera
Quand à toi Jeff, je suis désolé de te faire redescendre de ton arbre où tu étais en train de rêver mais à présent que je fais mon retour insatisfait que mon titre soit vacant, je suis à nouveau le leader dans le ring de cette équipe alors je refuse que tu décides de prendre les décisions toi même mais l'autorité dans ce gang c'est Vince et moi et ce n'est pas parce que je n'ai pas de l'or autour de mes hanches que je ne suis plus le chef, alors calme tes hardeurs et reviens me voir le jour où tu seras champion. Sur ce monsieurs à vous la paroles"


Edge passe le micro à Jeff si celui ci veut repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:50

Jeff avance vers le ring... Il enjambe la deuxième corde et se retrouve nez à nez avec VKM et Edge...

Le Retour de Bill Goldberg Jeff_e10


Jeff : "Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre... Je ne remet pas en cause le fait que tu sois chef... Ni le fait que VKM fasse n'importe quoi... Je respecte Triple H et Goldberg... Je connais leur passé... Et je suis sur qu'il feront de bon résultat dans l'avenir...
Tu dit qu'il a bien aidé le RRM... Certes... Et moi alors ?... Je pense que tout le monde a aidé le RRM... Avec Mr Kennedy nous avons pris 3 ceintures à la RTT... Nous défendons également ton ancien titre face aux Destroyers et à la RTT... Je pense que nous contribuons largement à la montée du RRM... Effectivement Mr Kennedy et Moi somme invaincu pour le moment... Mr Kennedy a remporté un royal rumble... Ce qui n'est pas negligeable.. Nous avons tous apporté notre denier dans la caisse.. Je pense donc que le RRM devrait prendre soin de ses membres... Et de TOUS ses membres..."


JR : "Oula... Sa chauffe..."
JL : "Oui, je crois que notre clown de service ne saît pas à qui il s'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:54

" Kennedy "

JR : Ok il manquait plus que ce demeurré.
JL : La fin de la Rated R Ministry à sonné ?

Thème song of mister Kennedy

Le Retour de Bill Goldberg Ken5_b11

Kennedy arrive en trombe et se colle à Edge.

Laisse moi te dire une chose chien d'infidele, tu es peut-être leadder du RRM mais tu t'égare légèrement. Connais-tu cher Edge la définition d'une équipe ? Je pense que cette notion t'echappe.
Ton arrogance te voile la face, seul l'or t'importe, tu en oublie même que le premier revenant de cette team est tout simplement toi. Certes, tu est heel, mais être heel ne t'empeche pas de faire marcher le peu de jujeotte qu'il te reste. Tu finiras seul à érrer au fond du trou, tu veux former la meilleur équipe de la WWE à quoi cela rime-t-il. As tu peur de te retrouver seul et demuni, Rated R? Tu as raison entoure toi de bons catcheurs car seul tu n'es rien.


Kennedy quitta le ring, laissant s'echapper de sa main droite un petit écusson portant le nom du rated R ministry.

JR : moins un.
JL : Un de moins dans cette team de mongolien... Ca ne peut-être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:08

Jeff regarde autour de lui.. Il constate un étonnement général...

Jeff : "Et bien, tu en as la preuve Edge... En tant que leader tu dois d'être attentif et à l'écoute de tes coéquipiés... Nous ne sommes pas la pour obéir à tes ordres... Pour ma part, je ne veux pas quitter le RRM pour l'instant.. Je te laisse une chance de te racheter... Mais sâche qu'un faux pas pourra me faire prendre une décision... Une ceinture à déjà foutu le camp du Rated R Ministry... A toi de voir si tu veux en perdre 2 de plus..."

Jeff pose son micro au sol, puis repart en backstage sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:02

Edge regarde Kennedy arriver et se retrouve choqué lorsque qu'il voit que celui ci enlève son écusson de la Rated R Ministry puis Jeff l'insulte comme si c'était sa faute. Edge rattrape le bras de Hardy qui se retourne vers lui. Le Rated-R Superstar se prend le micro et dit :

"Leave together... Die Alone"

SPEAR D'Edge !!! Mais il est taré !!! Jeff est au sol inerte alors que Edge lève les bras au ciel fier de lui. Il reprend le micro alors que Jeff gise au sol.

"Tu es fier de toi, sale clown, tu m'a énervé !!! Alors vous avez beau faire votre cirque à dire que vous êtes invaincu mais c'est moi qui vous ai recueilli !!! Si je n'étais pas intervenu dans ton match contre Kane tu serais en train de cirer tes pompes plutôt que les ceintures. Alors maintenant j'en ai marre de créer des "stars" qui ne se sentent plus dès qu'elles ont une ceinture !!! L'or n'est pas définitif, et tu t'en rendras compte !! The Rated-R Ministry était pour moi un tremplin vers l'or, je me confesse !!! S'il n'y avait pas eu ce gang, je n'aurais jamais eu de title shot pour le titre. Mais vois tu à présent j'ai un petit bijou avec moi et je peux te dire que quand j'utiliserais cette malette, vous pourrez dire adieu à vos rêves de ceinture de champion. Garde ta ceinture en carton si tu veux, mais moi je peux te dire que dans Rated-R Ministry il y a RATED R et toi qu'est ce que tu as de classé X, c'est une manière d'être et à part faire ton numéro d'équilibriste en insultant Orton de gay, tu n'a jamais rien fait et tu as toujours été obligé d'avoir Vince ou moi derrière toi pour gagner tes matchs. Tu t'es plus servi de moi que moi je me servi de toi"

Edge rigole et regarde à présent la caméra, il a retrouvé son statut de sadique cruel qu'il avait avant Wrestlemania :

"Ce message est pour les tongs boys de la RTT, vous voyez j'ai réussi à décimer un gang en 5 minutes ce que vous n'êtes pas arriver à faire en 2 mois. A présent, je bosse pour moi, et Jeff je te souhaite bonne chance à l'Elimination Chamber car j'aimerais que tu gagnes, pour que je t'écrase par la suite. Alors tout le monde est d'accord avec ceci ? Et vous, Mr Mc Mahon vous avez votre mot à dire ou vous voulez finir comme lui ?"

Edge passe alors le micro à l'homme chaise

[bon les gars et mademoiselle, je suis désolé que ca se finisse comme ca mais bon, il faut voler de ses propres ailes, en plus il y a trop de gang je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:48

bill goldberg stupéfait regarda la collére de edge s'abbatre sur les membres de la RRM.Il pris le micro qui étais destiné a etre pris par vince MC Mahon et commenca a parlé:


"OH OH OH OH OH HO et Edge mon pote calme toi je sais se que sa fait de s'etre senti humilié par une.. une POURRITURE comme Jeff.Tu es le leader de cette team tu es notre messi qui nous ménera a la victoire dans cette guerre contre la RTT mais laisse moi te posé une question qui me tracasse Edge car depuis que tu parle quelque chose dans ma tete me disait de te dire ceci.Te rappelles tu edge de la bonne vieille époque ou rien qu'a nous trois nous terrorisons la wwe avec comme maitre toi vince et moi?C'est pour sa que je te demande se soir Edge,avons nous besoin de ces 2 ratés qui dés qu'une chose ne vas pas nous poignarde dans le dos comme si nous étions de la merde!! HEINS repond EDGE repond!!NOUS LA RRM SOMMES NOUS DE LA MERDE POUR ETRE TRAITE AINSI PAR KENNEDY ET JEFF???IL vont nous le payé edge fais moi confiance car partout ou tu iras je serais toujours avec toi car c'est toi qui ma sorti de la merde c'est toi qui ma montré que j'avais une place ici et maintenan je te demande de me prendre comme disciple edge."

goldberg se mis a genoux devant edge en plein milieu du ring c'est absolument incroyable l'influence que edge a encore dans cette fédération.
Goldberg se releva et se dirigea vers Jeff encore inconscient sur le ring
:

"Comment vas le traitre Jeff hein?Comparé a ton pote kennedy tu n'as pas eu la chance de pouvoir sortir de se ring hein ha ha ha ha comme tu es pitoyable Jeff te voir allongé ici me donne la nosé tu me fais honte Jeff TU COMPRENDS SA SON OF BITCH TU ME FAIS HONTE PLUS HONTE QUE JAMAIS TU SENS LA MERDE JEFF LA MERDE!!!!UNE POURRITURE COMME TOI NE DOIS PAS AVOIR LA GRATITUDE DE LA RRM TU COMPRENDS HEIN TU COMPRENDS REPONDS BORDEL!!!"

Goldberg tenant la machoire de Jeff lui mis un violent coup de poing dans la face avant de lui craché un gros molard dessus.

JR:oh my god quel violence de bill goldberg quel réglement de compte dans la RRM c'est absoluments incroyable Jeff c'est fait démolire par Edge et par BIll Goldberg et c'est maintenant au tour de vince de parlez écoutons se qu'il a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54

HG : Euuuu... Je coryais que l'on pouvait plus pétait la gueule des persos des autres ?...
Je répond comment now ?... Je suis pas musclor je peux pas me relever comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:08

Jeff se relève péniblement... Il rampe jusqu'au micro qui était 3 m devant lui...
Jeff s'asseoid... Essouflé, il reprend la parole...


Jeff : "2vs1 ?... Je te reconnaît bien là mon cher Edge... Mais ne t'inquiète pas... Je prendrais ma revanche bien assez tôt..."

Jeff reprend son souffle...

Jeff : "De plus, tu parle d'une ceinture en carton... Mais... A l'heure qu'il est... Tu ne détient aucun titre... Et je suis dans le Match EC pour ce fameux WWE title... Je ferais donc mon possible pour gagner ce match... Et ainsi défendre ce titre face à toi..."

Jeff se met sur ses pieds...

Jeff : "Quand à toi Goldberg... Tu fais un retour fracassant en tant que cireur de chaussure officiel de Edge... Il te protègera tant que tu lui cirera les pompes... Mais ne t'inquiète pas... Dès qu'il n'aua plus besoin de toi... Il t'enverra aux oubliettes..."

Jeff s'aide des cordes pour rester debout...

Jeff : "Patience mes amis... Patience... Je vous rendrai la monnai de votre pièce... Si je gagne l'EC... Tu auras le match le plus dur de ta vie Edge... Et je compte bien le gagner..."

Jeff retombe assis dans le turnbuckle... Et laisse rouler le micro au centre du ring...

Une équipe médicale arrive et l'enmène en brancard...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:18

Vince Mc.Mahon, abassourdi, regarde les membres du Rated R Ministry s'entrechoquer.

"Edge, arrête ça !
Qu'est-ce que tu viens de faire... Tu viens à l'instant de faire éclater le Rated R Ministry de l'intérieur... Tu viens d'envoyer au sol notre plus grande chance de ceinture lors de l'Elimination Chamber, Qu'as-tu fait de l'intérêt de l'équipe, qu'en as tu fait ? Tu veux savoir ce que j'en pense Edge ?


Vince s'approche alors de Jeff Hardy, lui tend la main pour le relever... mais la retire au dernier moment, et envoie son pied en PLEIN DANS LE VISAGE DE JEFF.

"J'en pense qu'une équipe doit être vouée à la réussite de son leader, et que rien ne passe avant l'avis des pères fondateurs, Hardy, nous t'avions pris sous notre aile, Edge et moi t'avions donné une chance de briller, d'arriver là où tu es maintenant, et comment est-ce que tu nous le rend ? En nous manquant de respect, en répondant à Edge comme si tu ne lui devais rien, il est bon que les jeunes sachent QUI prend les décisions par ici... Le Rated R Ministry est de retour aux sources !"


Vince lève les mains de Goldberg et d'Edge au ciel, uni avec les siennes, face à la caméra... Le Rated R Ministry est de retour. Old School.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:42

Edge de rage enlève son bras et regarde Jeff dans le coin qui est complétement dans les vappes on dirait qu'il n'en a pas fini avec lui, il dit en même temps qu'à Vince et à Jeff :

"Voilà, regarde Jeff, les personnes que tu vois debout sur ce ring sont les personnes intelligentes alors que toi, tu n'a pas la once d'intelligence d'une huitre cul de jatte et crois moi je suis génereux pour dire ca, tu vois c'est amusant la vie, il y a un mois j'annoncais ma retraite tu venais me prendre dans tes bras, en chialant comme une gamine parce que ton maitre partait et que toi tu ne savais plus rien faire sans et en un mois, il suffit d'un titre poche 2 en 1 pour que tu te rebelles contre ton mentor et te dise la Rated-R Ministry n'est pas assez bien pour moi, ou peut être tu t'es dit, même si Kennedy et moi faisons cette elimination chamber, le titre changera de mains car Edge utilisera sa malette, eh bien je vais te reveler quelque chose, peut être que Kennedy a été moins con que toi sur ce coup car même si tu n'aurais rien dit sur ce coup, après Vengeance le gang allait exploser, car la ceinture compte beaucoup plus pour moi que toi ou l'autre blondinet avec son micro, donc à Vengeance tu seras peut être champion, mais d'ici Great American Bash, ce sera moi le nouveau champion WWE et ce sera également grâce à mon équipe et attends toi à défendre tes petites ceintures car j'ai une tonne de muscles derrière moi avec le même finish que moi qui t'attends, maintenant va souffrir en silence moi je me barres"

Edge lui fait un doigt ainsi qu'à toute la foule et repart dans le ring, un retour aux sources est toujours très important pour savoir d'où on vient et pourquoi on est ici
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:54

Le Retour de Bill Goldberg Jim_e_20
Jerry Lawler:Houlalala c'est le bordel la!
Jim Rosss:Non pas tellement!C'est juste que Jeff Hardy se fait taper par ses anciens coéquipiers!
Jerry Lawler:C'est lâche!
Jim Ross:C'est la Ratd R Minsistry!
Tout d'un coup l'arena est plongée dans le noir!Edge, Bill Goldberg, et Jeff ne savent plus ou ils sont quand tout d'un coup..DING
THEME SONG OF UNDERTAKER
Jim Ross:Ohhh my god!Mais que vient-il faire la lui!?
Jerry Lawler:Il a certainement vu cequ'il s'est passé!
Jim Ross:Ou il a un truc a dire!
Le Taker marche tranquillement sans se souciais de la RRM et enjambe les cordes puis monte dans le ring et dit en se tournant vers Edge et Bill Goldberg et Vince:
Vous n'avez pas honte bande de lache?Tapez votre ancien coéquipiers!?Il vous rapporte le World Tag Team Championship et le Intercontinental Championship et vous n'êtes toujours pas content!?C'est vraiment lache!Et toi Vince!?En tant que GM et cooleader de cette bande tu pourrais remaniez tout l'équipe au lieu de t'acharner comme un traite sur Jeff!
Undertaker se raproche maintenant de Jeff.Il lui tend la main puis le releve avec du mal!Il le prend sur son dos et l'emmene a l'exterieur du ring et maintenant il est tête a tête avec Jeff.Il lui tend la main et attend une réponse de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:17

Edge voit Taker arrivé et commence à lui dire au micro :

"Oh le zombie !! Tu dis que notre gang est faible et dès qu'on en jette un, tu t'empresses de le ramener avec toi, tout ca parce que tu veux que ton gang soit celui qui possède le plus de ceintures, mais tu n'aura jamais le titre de champion WWE, jamais tu m'entends JAMAIS !!! Alors maintenant, si Jeff accepte de s'allier avec toi, c'est qu'il est vraiment encore plus bête que je ne le pensais, mais en tout cas le retour de Bill m'a fait réalisé une chose, c'est qu'avant on tournait en rond mais maintenant on va marcher droit c'est clair et net, notre duel n'est pas encore terminé Randy Taker Team ou devrais je dire Randy Taker Cenaz Kanette Team mais après ca sonne mal, au plaisir Taker"

Edge arrête de parler et attends une réaction du Deadman
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Jeff sert la main du Taker...

Jeff : "Merci pour ton aide, mais je te le dit dès à présent et je le dit à toutes les teams.. Je ne cherche aucun allié... Je vais faire ma vie dans mon coin... Gagner le titre WWE... Et le défendre face à Edge... Prendre ma revanche et reigner sur la WWE..."

Jeff jette le micro au sol après avoir distibuer des regards de tueur à VKM, Edge et Goldberg...Puis il part en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Bill Goldberg   Le Retour de Bill Goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Bill Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bill goldberg
» Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista
» BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser