E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarko = Super Bourée ! ! !

Aller en bas 
+5
Rated-R Superstar
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
shane mcmahonn
John Cena
Randy Orton
9 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

https://www.youtube.com/watch?v=gbA8pRGArwk

Si ça c'est pas du mec bouré ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

wésh
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

sarko c une merde pour moi
moi je dit
"paye ton president"
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

^^ sarko!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:06

Vive notre président qui me représente magnifiquement sur ce coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:52

sarkozy bourré = avec ça on a la representation même d'un president et d'un parti politique incompétent c'est une honte ! et au g-8 en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:50

Hum ta pas l'air sarkoziste twa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38

Et oui... Le pire reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29

the_undertaker a écrit:
Hum ta pas l'air sarkoziste twa!!!

lorsque je serais sarkozyste il tombera de la merde...

Je suis Segoliste moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:07

attention de ne pas dire royaliste c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:55

Il a juste montré que c'est un homme! Wink

Ce qui me fait rire, c'est aussi la réaction des jeunes de de 12 à 16 ans, il parle de politque sans toutefois approfondir le sujet. Je parle bien sûr de manière générale. Qu'en est-il pour vous ? Etant donné que vous n'êtes pas en âge de voter, vous êtes vous renseigner lors des élections ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:48

Euh pour moi part je me suis renseigné pour savoir qui avez le meilleur programme mais seulement au moment des présidentielles, les gens de cette tranche d'age voient plus souvent les hommes politiques aux guignols de l'infos qu'aux vrais journaux TV. Pour les législatives j'ai été étonnement surpris du résultat du second tour et je me suis dit que la france n'avait elle même pas compris la politique quand elle vote pour une droite extremement majoritaire au premier tour puis une gauche renforcée au deuxieme.
C'est compliqué en effet de parler ici de politique car pour la plupart des gens c'est "la gauche c'est les pauvres, la droite c'est les riches" ou "la gauche c'est les ouvriers, la droite c'est les patrons"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

Les législatives, ce sont des élections à l'aveuglette. La plupart des gens ne connaissent pas les candidats qui se présentent. Les gens votent pour un parti et non pour la personne dans la plupart des cas, ce qui est dommage.

Pour le second tour, je pense que les gens pensaient que tout était déjà joué d'avance et ne sont donc pas allés voter, ce qui est dommage. (Cause...média) Cela fausse les résultats. Peut-être que le temps y est aussi pour quelques chose. Il n'a fait que pleuvoir. Je connais beaucoup de gens qui ne sont pas allés voter simplement parce qu'il "pleuvait"! Cela montre surtout que les gens ne prennent pas au sérieux les législatives.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:55

Pas de politique par ici..
Je ne méprise pas le sujet, mais j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse parler politique dans le calme en fait, je pense que tout le monde comprend ça. Je laisse ouvert mais si ça part en vrille, je devrais fermer, enfin bon, qui vivra verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:01

tu sais il y en a 4 ou 5 sur le forum qui sont en âge de voter donc il va pas trop avoir débat
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:23

Je ne fais plus de politique sur le forum. Je ne fais plus de politique sur le forum. Je ne fais plus de politique sur le forum. Je ne fais plus de politique sur le forum. Je ne fais plus de politique sur le forum. Je ne fais plus de politique sur le forum.Je ne fais plus de politique sur le forum. Je ne fais plus de politique sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:03

Mais arrête de faire de la politique ici, par pitié... C'est la dernière fois que je prends la peine d'éditer un post.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sarko = Super Bourée ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko = Super Bourée ! ! !   Sarko = Super Bourée ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko = Super Bourée ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser