E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Power 20 du Lundi 6 juin

Aller en bas 
+7
shelton benjamin
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Mr.Kennedy
CM Punk
Jeff-HardY
shane mcmahonn
Rated-R Superstar
11 participants
AuteurMessage
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Power 20 du Lundi 6 juin 3240100sl6 1) Jeff Hardy (+1) : Les titres Intercontinental et par équipe remportés à One Night Stand lui permettent de prendre une place et de s’installer en tête du classement, en attendant le futur Elimination Chamber qui aura lieu à Vengeance

Power 20 du Lundi 6 juin Randyortonsmallqg6 2) Randy Orton (+1) : Le Legend Killer prend une place au classement mais perd en contrepartie son titre par équipe, il se consolera en prenant le titre US de Jeff Hardy ce qui lui permet d’avoir accès à l’Elimination Chamber

Power 20 du Lundi 6 juin 1235046fi9 3) Mr Kennedy (+4) : Arrivée sur le podium pour l’homme au micro, qui a réussi à décrocher le titre par équipes à One Night Stand aux mains de l’Undertaker et Randy Orton auparavant, mais il ne se qualifie pas pour l’Elimination Chamber, la Rated-R Ministry compte sur lui pour le Royal Rumble qui offre une place qualificative pour le main event de Vengeance

Power 20 du Lundi 6 juin 3782722nb3 4) CM Punk (entrée) : Le Straitgh Edge fait une entrée tonitruante dans le Power 20 après avoir dominé Kane à One Night Stand pour son premier combat. Ce résultat lui donne un spot pour l’Elimination Chamber de Vengeance

Power 20 du Lundi 6 juin 1031522ag0 5) Matt Hardy (+8 ) : Le frère de Jeff sera également de la fête à Vengeance après avoir battu avec une fin très contreversable Chris Benoit alors qu’il s’est aidé des cordes. Il faudra tout de même compter sur lui dans les jours à venir

Power 20 du Lundi 6 juin 4018368fx8 6) Shelton Benjamin (+5) : Shelby toujours, qui a arraché la victoire dans un match épique face au Rock, grappille 5 places au classement et se qualifie pour l’Elimination Chamber, il aura également droit à un match au prochain pour désigner les nouveaux challengers n°1 aux titres par équipes détenus par Jeff Hardy et Mr Kennedy

Power 20 du Lundi 6 juin Undertakersmallpr6 7) Undertaker (-3) : Première chute du haut du classement et c’est pour le Phenom, grand perdant du match par échelles de One Night Stand, il perd son titre par équipe et ne se qualifie pas pour l’Elimination Chamber, mais le Deadman est toujours là après le tombstone sur Mr Mac Mahon et il faudra compter sur lui pour le prochain match qui désignera les nouveaux challengers n°1 aux titres par équipes.

Power 20 du Lundi 6 juin 2678628tn0 8 ) Shawn Michaels (+4) : Le son du Sweet Chin Music résonne dans toutes les oreilles après la victoire à One Night Stand de HBK sur Mark Henry. Cette victoire ne permet pourtant pas au Showstopper d’intégrer l’Elimination Chamber mais il faudra compter sur lui pour la quête prochaine du Graal

Power 20 du Lundi 6 juin Kanesmalley4 9) Kane (-4) : Deuxième chute du P20 et c’est pour le Big Red Monster qui a perdu sa chance de pouvoir à nouveau avoir un shot pour le titre WWE après sa défaite face à CM Punk et l’intervention des Destroyers. Mais rien n’est encore joué car il lui reste une chance d’arriver à l’Elimination Chamber avec le Royal Rumble plus un match face à Matt Hardy qui lui permettra peut être de devenir le challenger numéro 1 au titre United States

Power 20 du Lundi 6 juin 2084350wq8 10) Edge (-9) : Le classement ne reflète pas le talent de cet homme qui pourra utiliser sa clause pour le titre n’importe quand et n’importe où mais sa blessure l’écarte des rings et ne lui permet donc pas de garder sa place de numéro 1 au Power 20. Pourtant, on le voit toujours soutenir son clan notamment lors du Cutting Edge.

Power 20 du Lundi 6 juin 4632680ya0 11) Chris Benoit (+3) : Son superbe match perdu cruellement à One Night Stand devant une foule en délire qui le soutenait lui permet de grappiller 3 places au classement. The Rabid Wolverine a même demandé un match revenge à Matt Hardy et il aura peut être sa chance lors du Royal Rumble

Power 20 du Lundi 6 juin 4632652hf4 12) Batista (-6) : L’Animal a disparue des ondes après la trahison de son coéquipier John Cena et il a donc raté sa chance de pouvoir participer au Main Event de One Night Stand. Il lui reste encore le Royal Rumble

Power 20 du Lundi 6 juin Therocksmallfl5 13) The Rock (-3) : Do you smell what the Rock is Cookin’ ? Malheuresement pour lui, sa cuisine n’a pas marché à One Night Stand et il ne pourra donc pas participer à l’Elimination Chamber, battu par Shelton Benjamin.

Power 20 du Lundi 6 juin 377280ol1 14) John Cena (+2) : Le Rappeur des écoles a frappé fort en se joignant à la RTT, trahissant du coup son partenaire Batista. Il perd pourtant toute chance d’arriver à l’Elimination Chamber

Power 20 du Lundi 6 juin 1894752vo4 15) Mark Henry (même place) : Ca ne bouge pas pour l’homme le plus fort du monde mais après sa défaite face à Shawn Michaels, on se demande comment Mark Henry va-t-il réagir ?

Power 20 du Lundi 6 juin 3388136ux4 16) MVP (-8 ) : He’s coming mais MVP a disparu également des ondes après sa défaite de JD, son prochain match face à Kennedy lui permettra sûrement de redresser la pente au classement.

Power 20 du Lundi 6 juin Steveaustinsmallwt1 17) Steve Austin (-8 ) : Lui aussi descend, au même rythme que MVP d’ailleurs, mais notre alcoolique préféré est en mauvaise posture et lui, comparé à MVP, n’a pas de match prévenu prochainement. Peut être un retour inattendu pour the Texas’ Rattlesnake ?

Power 20 du Lundi 6 juin Stingce8 18 ) Sting (entrée) : Le Stinger est arrivé en fanfare à la ECW qui est sur le point de renaître, il a défié Shane Mac Mahon dans un Heel In A Cell et il semble prêt à faire un gros coup dans la féderation.

Power 20 du Lundi 6 juin 2059534xz6 19) Shane Mac Mahon (entrée) : He comes the money. He comes Shane Mac Mahon, arrivé tout droit à la ECW, Shane O’Mac se fait remarquer en allant partout où il peut et a d’ailleurs trouvé des noises avec Sting.

Power 20 du Lundi 6 juin 559246al3 20) Rey Mysterio (-3) : On ne le voit plus beaucoup mais le champion ECW a donné signe de vie à One Night Stand lorsqu’il est intervenu pour aider CM Punk, membre de son clan les Destroyers. Pourtant, ce peu d’activité à la fédération lui coûte 3 places au classement


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

Et voilà, classement qui je pense sera définitif, ceux qui ne sont pas content de leur classement n'ont qu'à m'envoyer un mp et je leur expliquerai pourquoi je les ai mis à cette place
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:45

merci edge je suis deja fiere di etre dans le classement je tacherais de faire bocoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:25

Petit problème pour Kane, le match lui donne une chance d'être #1 contender au titre US et non IC... Sinon j'aime bien ce classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:35

Jeff-HardY a écrit:
Petit problème pour Kane, le match lui donne une chance d'être #1 contender au titre US et non IC... Sinon j'aime bien ce classement Very Happy

C'est pas logique Shocked sinon il tombe contre un gars de son clan en plus vous avez inversé vos titres ca m'a embrouillé bon j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Bah je sais pas... C'st VKM qui a dit sa... Va voir dans les résultats de ONS...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

Ma place dans ce classement me convient parfaitement Very Happy , et bien joué Jeff Smile
Mais surtout merci edge pour ce classement!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:14

Merci Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Thx Cm Punk. Bien joué toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:06

C'est pas une histoire de logique.
Le titre IC est mieux côté que le titre US, et il me semble que Kane mérite maintenant une chance à un titre du rang US. Il s'est énormément investi dans la fed, a fait de gros progrès, mais pas encore au point de pouvoir réclamer un shot à l'IC de Jeff.

Le fait que rKo soit un Team-Mate n'est là que pour pimenter la chose =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
shelton benjamin

shelton benjamin


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

la petite mise a jours habituelle edge???
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:03

j'hésite à la faire, seulement 8 personnes ont participés à Raw et donc je peux pas affecter le classement par rapport aux douzes autres, je vais voir avec Vince
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

c quand con aura une mise a jours?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:38

je pense qu'après Vengeance il y aura la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

ok merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

quand le prochain power
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:58

APRES VENGEANCE JE L'AI DIT 100 FOIS
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:05

Lol moi j'espère monté dans la classement......
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:41

Bon bah c'est à moi de remonter tout ça maintenant, j'espere qu'apres mon rematch contre Goldberg je serais mieux classé que ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 20 du Lundi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 20 du Lundi 6 juin   Power 20 du Lundi 6 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 20 du Lundi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 20 du lundi 28 mai 2007
» power 25???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser