E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pub sur les autres feds : NON !

Aller en bas 
+4
>Rey Mysterio<
Jeff-HardY
Batista
Vincent Kennedy Mc.Mahon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:40

Dernièrement, un membre de notre E-Fed est allé faire de la pub sur une autre E-Fed dont je tairais le nom.
Ca pose un énorme problème pour moi, tout d'abords, il se trouve que le forum en question était remplis de gens résolument immatures, qui ont décidé de venir "se venger" en faisant la même chose ici. On reproche à un gars de faire une action débile, mais pour se venger, on fait la même.
Problème de logique sûrement.

Le deuxième problème, est un problème d'éthique, chacun d'entre nous doit faire de son mieux pour que la fédération soit vu de la meilleure façon, et ait une bonne réputation. Il est donc hors de question d'aller polluer l'aire de jeux d'autres E-Fedeurs qui jouent sur d'autres E-Fed, car ça n'apportera rien, sinon nuire à notre réputation.

À bon entendeur, VKM.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

c'est dommage vince, car ça aurait pu te ramener d'autres membres qui auraient rendu encore plus attractive notre e-fed..........enfin bon...........moi je dis ça c'est pour toi........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:16

Je pense que c'est assez désagréable d'avoir un pollueur qui post dans les feuds... Les backstages... Etc...
Ce dernier temps beaucoup de gens se sont inscrit et le forum va en grandissant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

Bah, si il post et fait de la pub dans les endroits reservé pour ça, je vois pas ou est le problème.........c'est comme ça que notre e-fed s'agrandira.........
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

non au polueur et pis cest tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
StéphanieMc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
StéphanieMc.Mahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:46

Ps : Ce n'est pas vous qui faites le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:48

c'est bien un truc de femmes ca... Oups pardon ^^ Sinon je pense qu'on peut faire connaitre ce forum du bouche à oreille par vos contacts msn par exemple qui s'y connaissent un peu en catch qui peuvent en ramener d'autres et ainsi de suite. On fait peut être pas 5 matchs à chaque ppv, mais en tout cas c'est convivial et ca tourne bien donc moi ca me déplait pas si ca peut rester comme ca
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieMc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
StéphanieMc.Mahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Attention au remarque Matcho Edge ... Smile
Oui sinon je suis d'accord avec toi je pense que l'optique de ce forum n'est pas de devenir une usine à gaz..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:56

Lolz tu sais parler au femme Edge Wink
Fait gaffe c'est quand même la fille du chairman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:57

Je sais qui c'est, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:58

Ha me voila rassurer Wink Je vois que le chairman ne perd pas de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:12

On va dire que je suis bien informé, mais ne partons pas en hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:51

Jeff-HardY a écrit:
Lolz tu sais parler au femme Edge Wink
Fait gaffe c'est quand même la fille du chairman Wink

Et ma femme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieMc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
StéphanieMc.Mahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

Triple_H a écrit:
Jeff-HardY a écrit:
Lolz tu sais parler au femme Edge Wink
Fait gaffe c'est quand même la fille du chairman Wink

Et ma femme! Smile

Moui, enfin là on est hors catch ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

me voilà rassuré sur ce que je pensais. En gros si on est in catch, HHH tu es cocu mais sinon je pense avoir compris les relationships grâce à ce cher Vince. Ah c'est les lyonnais au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:01

Tkt po Edge, les lyonnais s'occupent de tout Wink
PS : déballe pas trop notre vie privée sur le forum merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

je sais je sais je ne m'en tiendrais qu'à ca
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

une usine à gaz steph ? je te rapelle que le but c'est que la e-fed obtienne le plus de monde possible et s'agrandisse le plus possible ce serai encore mieux, et moi je pense qu'un peu de pub dans les endroits reservé sur les autres e-fed ne ferai pas de mal enfin bon.......

Sinon, pour les lyonnais qui contrôle c'est sur ils peinent pas à controler le championnat de France mais en ligue des champions ils ne controlent tres vite plus rien c'est bizarre................ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et ils se font même contrôler chez eux................ lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

6 fois champions de France d'affilé.
Il te faut quoi de plus pour admettre qu'on domine la France comme personne ne l'a jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

C'est clair Very Happy
Et puis en champions league on est quand même allé loin pour une équipe française...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:11

ALLER OL
Pub sur les autres feds : NON ! Olgou-10
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Vincent Kennedy Mc.Mahon a écrit:
6 fois champions de France d'affilé.
Il te faut quoi de plus pour admettre qu'on domine la France comme personne ne l'a jamais fait ?

En même temps c'est pas bien dur de dominer en France, le championnat de France est nul donc c'est pas bien dur pour vous........... Rolling Eyes

Mais lorsqu'on parle de Ligue des Champion là c'est autre chose, vous ne dominez plus rien, vous vous êtes même fait corriger à Gerland en huitieme ou en quart de Finale par le milan ac donc euhhhhhhhhh.......bon................Une équipe qui se pretend grande elle gagne la ligue des champions, et puis jeff, monaco à été jusqu'en finale et marseille en 93 a gagné la ligue des champions donc tu vois bien qu'il y a des clubs français qui ont été plus loin que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

Vincent Kennedy Mc.Mahon a écrit:
6 fois champions de France d'affilé.
Il te faut quoi de plus pour admettre qu'on domine la France comme personne ne l'a jamais fait ?

J'ai envie de dire une finale de la coupe de la ligue ! Laughing Sans rancunes les lyonnais mais vous avez une bête noire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

Ouai enfin bon le championnat est mieu que la coupe de la ligue... Et puis à l'époque ont été encore en Champion's League ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieMc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
StéphanieMc.Mahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

Je m'excuse mais ce topic n'a pas été crée pour les amateurs du ballon rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub sur les autres feds : NON ! Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les autres feds : NON !   Pub sur les autres feds : NON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur les autres feds : NON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Règles du forum et Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser