E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de RAW n°11

Aller en bas 
+3
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
Randy Orton
Vincent Kennedy Mc.Mahon
7 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:10

Single Match : Cena vs Shawn Michaels

Dernier soir de Cena dans la fédération, et la foule lui résèrve un accueil du tonnerre, des pancartes "Merci Johnny" peuvent se lire un peu partout...

Cena semble ému par ce qui se passe, et l'arbitre n'a pas encore ordonné de sonner la cloche, quand le "ding ding ding" retentit, Hey ! Randy Orton est venu à côté du ring ajouter son grain de sel au match, et a pris la responsabilité de faire démarrer le match.

Un match banal. Le vrai match n'est pas sur le ring ce soir, mais dans les gradins, où la foule scande le nom de Cena à tue tête.. Michaels sur la 3ème corde, il tente un Crossbody.. Cena esquive et HBK atterit sur l'arbitre, Shawn regarde l'officiel étendu au sol avec stupéfaction, quand tout à coup, il sent que son bras se fait saisir, et là, il se retrouve en position pour le F-U, Orton monte sur le ring, Dropkick au visage de Cena !

Le Dr. Of Thuganomics tombe en arrière, et lorsqu'il se relève, il n'a pas le temps d'entrevoir autre chose que la semelle de Shawn Michaels, SWEET CHIN MUSIC, Orton relève l'arbitre, comme si tout jouais en défaveur de Cena

1
2
3
!


Single Match : Undertaker vs Batista
Special Ref : VKM


La logique d'Edge est mise à rude épreuve, si elle s'avère exacte, Batista doit perdre ce soir.
Le match débute de manière plutôt violente, et dominée par Batista, mais l'US Champ revient dans la partie avec un violent Big Boot au visage de L'Animal, s'en suit un ChokeSlam

1
2
!

Batista se relève, et est aussitôt pris dans un TOMBESTONE PILE DRIVER
Forget about it.

1
2
3
!

Main-Event : Jeff Hardy vs Kane
Special Guest Ref : Edge


La musique de Jeff Hardy se fait entendre, et sa silhouette se dessine sur la rampe, avant d'être éclairée par une pluie de feux d'artifices, il court en direction du ring, et se prépare mentalement à l'arrivée de Kane.

Les flammes de l'enfer !
La salle explose en délire alors que Kane entre dans la salle, il se place au centre du ring, lève ses 4 bras en l'air...

"You Think You Know Me"

JR : Kane vient de se faire couper par Edge, ce canadien ne tiens pas à la vie King..
JL : Ne dites pas ça, n'oubliez pas qu'il a un rôle à jouer dans ce match, Kane ne le touchera pas, j'y mets ma main au feu.

JR : Kane vous fournira en feu, ne vous en faites pas..

Edge grimpe sur le ring, une chemise d'arbitre faites sur mesure pour lui, le titre de champion de la WWE autour de la taille.
Edge : "The Champ... is here !"

Un regard narquois se dessine sur le visage d'Edge, alors qu'il ordonne de "sonner cette putain de cloche, incapable !"

Kane se rue sur Jeff Hardy, mais celui-ci esquive tant bien que mal son adversaire démesuré, Kane ne parvient pas à saisir Jeff Hardy, et il s'enrage ! Clotheline !

1
!

Hardy parvient à se dégager. Kane relève Hardy, l'envoie violamment dans un coin, il grimpe sur les cordes, et c'est parti pour un enchaînement de big right hands, 1,2,3,4,5,6... Edge oblige Kane à descendre, il lui dit qu'il a dépassé 10, et que ce n'est pas légal...Kane s'énèrve, et Edge l'excite encore plus en lui crachant sur le torse.
Kane saisit alors Edge à la gorge et le sou.. mais Hardy lui envoie un violent Low Blow par derrière, Les bijoux de famille sont douloureux pour tout le monde, Edge prend de l'élan, SPEAR ! Le monstre est étendu au sol, Hardy monte sur la 3ème corde sous une pluie de déchêts et une bronca, SWANTON BOMB !

1
2
3
!

Vince Mc.Mahon arrive en courant sur le ring et félicite Jeff Hardy pour sa victoire sur Kane, et lève les bras du Champ, et du nouveau venu dans le Rated R Ministry, Jeff Hardy !


Résultats rapides :
Taker beat Batista
HBK beat Cena
Hardy beat Kane
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

J'ai aidé HBK ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

oui appremment!!et qui es qui gagne encore?c'est bébère aveec 3 victoire consécutive!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

Bien joué, je l'avoue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:25

question a mac mahon et a personne dautre

pourquoi edge et intervenu alors quil etait arbitre
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:32

ah mince !!! j'ai pas vue la feud que tu as présenté pour nous taker c'est pour ça que je t'ai pas répondu plus tôt, et on a pas pu feuder je suis dsl, comme je t'ai repondu, autant conserver ma reponse et notre feud, et je te propose mon rematch pour le prochain show, quesce que tu en penses taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55

ben, en fait l'arbitre avait un role à jouer, et Jeff a du mieux feuder que toi, du coup pour ne pas te faire perdre cleanement on a du m'utiliser dans le match et donc voilà. Et puis si Jeff n'avait pas été à la RRM ca n'aura pas été marrant
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:30

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:51

Oh faut bien perdre des fois, il a mieux feuder que toi j'ai trouvé il a été un brin plus original
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

si on veut detail silteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:51

c'est bon kane ta perdu ta perdu c'est tout gars!moi aussi j'ai perdu une fois orton aussi edge aussi et puis c'est pas grave donc assume ta défaite gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:31

Génial le résumé Wink
Merci pour la place au RRM, cette première expérience de feud était vraiment fun, et j'ai hate de recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

pour l'instant je suis contre batista pour le prochin raw mais pour celui d'apres je veut bien me battre contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Résultats de RAW n°11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°11   Résultats de RAW n°11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de RAW n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser