E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RAPPEL À L'ORDRE

Aller en bas 
+2
Randy Orton
Vincent Kennedy Mc.Mahon
6 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:08

Ces derniers temps l'ambiance se dégrade sévèrement par ici.

Je ne passe pas ma vie sur le forum, et quand j'y passe, c'est pour avoir un bon moment, pas pour avoir à faire la police pendant des heures pour ramener l'ordre et une bonne humeur hypocrite.

J'ai remarqué que certains essayaient de calmer les autres, ils se reconnaîtront, et je les en remercie, je ne suis pas le grand gourou sur ce forum, c'est VOUS qui le faites vivre, c'est donc à VOUS de vous prendre en charge et veiller à ce que tout ce passe bien. Je ne peux pas vous forcer à vous aimer, mais je pense que demander un respect mutuel n'est pas excessif, après vous pouvez vour dire tout ce que vous voulez sur MSN, ce n'est PAS mon problème et JAMAIS je ne sanctionnerais pour ce qui se passe en dehors du cadre du forum (Même si je peux en penser ce que je veux).

Concernant les résultats des matchs maintenant, sachez que c'est officiel, un deuxième Booker rejoint la fédération.
Je ne sais pas si il créera un compte, mais les résultats des matchs seront décidés par nous deux après concertations, et nous nous partagerons les résumés.

Encore un fois, Libre à vous d'accepter les résulats des matchs, libre à vous de partir, mais je vous demande de prendre exemple sur Cena (je le cite, cette fois) qui a 4 ou 5 défaites, dont certaines qu'il ne méritait vraiment pas (je pense à celle contre moi qu'il a perdu grace à une intervention pour laquelle Mysterio avait insistée).
Vous pouvez être sûr que je n'oublierais pas des attitudes comme la sienne Smile


Enfin, rien à voir, mais je vais profiter du topic pour le dire, dorénavant, des "angles", des "segments" si vous préférez, peuvent être ajoutés aux shows.
Vous voulez avoir un segment dans un show ? Envoyez le nous rédigé par MP, et nous le posterons, ou alors demandez-nous de le rédiger en nous indiquant les "grandes lignes" à suivre, et ce sera chose faite.
Si vous voulez nous les faire rédiger, ne nous demandez pas trop tout de même, vous êtes nombreux, et nous n'aurions pas le temps de faire du bon boulot pour tous.


En Espérant que le message est passé, Vince alias Sushi.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

Ouais, javou, fini les engueulades dans tous les topics, on régle sa tranquillement dans le ring, c'est telement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

J'avoue je m'excuse a tout seux a qui j'ai dit quelque chose de mal :$
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

LoL tkt' Cena tu gére
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

ok sa fiat zizir a entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

je m'excuze pardon apologies et allons fêter ca dans une taverne
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley/RVD59

Bobby Lashley/RVD59


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 20/04/2007

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:10

C'est cool les segments backstages ! Sinon oui, réglons ça sur le ring XD !
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:24

TRES bonne idée edge
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RAPPEL À L'ORDRE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL À L'ORDRE   RAPPEL À L'ORDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL À L'ORDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Règles du forum et Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser