E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats de RAW n°10

Aller en bas 
+4
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
Bobby Lashley/RVD59
Randy Orton
Vincent Kennedy Mc.Mahon
8 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:20

Opening Contest : Bobby Lashley vs Bill Goldberg

Le match débute, et Lashley prend vite le dessus, il envoie un violent spear dans le ventre de Goldberg qui le couche, 1,2;3 !
Victoire rapide de Lashley pour ses débuts dans la fédération.


Single match : Kane vs HBK

Le match débute, et HBK commence à narguer Kane avec des chop, Kane tombe, HBK se met face à lui "Suck It !", Kane se relève et envoie des uppercuts endiablés au visage d'HBK qui tombe au sol.
Kane reprend le dessus, il place Shawn Michaels dans un coin, et c'est parti pour une série de coups de poings au ventre, l'arbitre est obligé d'empêcher Kane de continuer le massacre.. Il parvient à garder son calme et ramène Michaels au centre du ring, il l'envoie dans les cordes, se baisse, mais Michaels lui envoie un coup de pied en plein visage, Kane perd l'équilibre, DDT !

Michaels monte sur la 3ème corden, The Elbow !
The Heartbreakkid se place dans le coin, et une douce musique se met à retentir dans l'arène, alors que Kane se relève, Michaels pour le Sweet Chin Music, mais Kane parvient à lui bloquer la jambe, et assène une violente Clotheline à Michaels... il se relève, et se retrouve attrapé à la gorge, Chokeslam !
s'en suit le tombé, 1,2,3 !


United States Title Match : Rey Mysterio ( c ) vs John Cena vs The Undertaker

Le match débute, les trois hommes se regardent, et John Cena et l'Undertaker éjèctent Rey Mysterio à l'extérieur du ring, ils se font maintenant face à face, et la tension atteint son sommet lorsque John Cena craque et démarre l'échange de droite entre lui et l'Undertaker, l'échange tourne vite à l'avantage de Cena qui amène l'Undertaker dans un coin et commence à l'agresser avec de violents coups de poings, mais Rey Mysterio est remonté sur le ring et se jette sur John Cena, ce qui laisse le temps à l'Undertaker de reprendre ses esprits, et alors que Rey Mysterio avait l'air de prendre le dessus sur Cena, l'Undertaker arrive et envoie une double clotheline, et parvient à envoyer Mysterio au tapis, alors que Cena à esquivé et.. Il place l'Undertaker en position, F-U !

L'Undertaker est au tapis, Cena pour le tombé, 1,2, Mysterio brise le compte de 3 ! Mysterio prend le dessus sur Cena, dropkick aux genoux du Dr. Of Thuganomics, Cena tombe, et Mysterio le frappe au visage, avant de lui cracher un molard dessus

"Regarde la vérité en face, Mister Bling-Bling, ce titre est mien et le restera !Tu m'entends !?"


Mais Cena riposte par un uppercut, Shoulder Block ! Cena prend de l'élan
alors que Rey Mysterio s'est relevé tant bien que mal et recule vers les cordes, Cena arrive en courant vers lui, mais Mysterio s'accroche à la troisième corde et fait passer John Cena au dessus, Mysterio exulte en narguant Cena, mais la foule aussi, que se passe-t-il ? Mysterio se retourne, et L'Undertaker l'attendait, TOMB STONE PILE DRIVER !
It's over, 1,2,3 !

L'Undertaker est le nouveau United States Champion !


Intercontinental Title Match : Edge vs Randy Orton

Le match que tout le monde attendait. La feud qui a captivé les esprits dernièrement. Deux grands espoirs de la WWE dans un même ring, au même moment.

La tension est à son comble, et l'arbitre n'a pas encore sonné la cloche qu'Orton se jette sur Edge qui était en train de faire son entrée sur le ring, l'arbitre tente de moraliser Orton, mais rien n'y fait, il semble omnibulé par Edge et ses actions de la dernière semaine sur sa fiancée... Edge est en train de se faire rouer de coups, Orton l'envoie dans un coin, prend de l'élan, et cours en sa direction en lui assènant un violent coup de genoux dans l'abdomen, Edge est plié en deux et tombe au sol, Orton attend qu'il se relève, cette position ne présume rien de bon pour Edge, vraiment pas

JR : Mais, regardez, c'est Victoria, l'amie de Randy Orton qui arrive en courant !

Orton : Je t'avais dit de rester dans les loges, qu'est-ce que tu fais là ? Laisse les hommes régler leurs...

Mais Orton n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il fut surpris par derrière par Edge qui lui envoya un violent coup dans l'arrière du crâne, Victoria semble éffarée par son erreur, alors qu'Edge la nargue en imitant Randy Orton. RKO est dans une mauvaise posture, Edgecution !

1
2
!


Orton se dégage intextremis du tombé, mais Edge est toujours décider à le rouer de coups, néanmoins, peu à peu, Le Legend Killer revient dans la partie, Edge semble désemparée, lorsque tout à coup... un sourrire et un regard des plus mauvais se désigne sur son visage...

Edge sort du ring, comme si de rien n'était, près à retourner en backstage, quand tout à coup, SPEAR !
Victoria est étendu au sol, et Edge la traîne par les cheveux vers le Titantron, Orton s'est relevé et insiste à la scène, il ne peut le supporter plus longtemps, et cours en direction de Edge qui a pris la fuite, il aide Victoria à se relever, lorsque tout à coup, la cloche retentit, l'arbitre déclare un match nul sur un Double Count Out !

Orton semble furieux, alors qu'Edge affiche un sourrire odieux sur ses lèvres malsaines, tout en faisant comprendre à Orton par des gestes, qu'il reste le champion Intercontinental.

L'arbitre s'empare d'un micro, énervé, la ceinture en main, et remonte sur le ring.

"Je ne peux plus supporter ça, je ne peux plus supporter un champion qui se sert de tous ce dont il peut user pour conserver son titre, car ce n'est pas la mentalité qu'un champion doit avoir, ce n'est pas la mentalité d'un vaillant, seulement celle d'un arriviste, et ce n'est pas la psychologie que nous favorisons dans cette fédération, je vais donc prendre une mesure qui peut me faire perdre mon emploi, mais je l'assumerais

Dû au résultat de ce match qui est un Draw pour Double count-out, le titre Intercontinental, est déclaré VACANT à partir de ce soir !"


C'est sur ces mots, le sourrire d'Edge qui s'efface sur son visage et la haine attisé dans les yeux du Legend Killer, que Monday Night RAW se termine et que l'antenne est rendue...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22

Note : J'ai demandé à d'autres personnes externes à la fédération de juger les feuds pour décider des résultats, afin d'avoir des avis différents du mien et que le jugement ne soit pas arbitraire.

L'update des points d'Over aura lieu ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:07

J'ai la rage de pas avoir eu le titre intercontinental mais bon, si quelqu'un veut m'affronter pour le titre à Backlash en plus du match par équipe, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley/RVD59

Bobby Lashley/RVD59


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 20/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:26

Bon show, et ma premiére victoire ^^
Qui veut m'affronter pour son titre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:29

Je suis content d'avoir ma ceinture!dommage pour toi randy mais bon c'est le jeu..Tu le gagneras un jour!!!!J'aimerais bien avoir l'intercontiental aussi mais je sais pas si je peut avoir les 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:23

Je ne sais pas, mais bon tu me battera jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

ah ah le gars ki se cois invincible!!!mdr mais sa spourré ke je puisse avoir le titre US + le titre intercontinental?
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

je ne croi pa car 2 titr individuel sé bocou, mé 1 titr solo é 1 otr par ékip, tu pe
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:55

oé e je vé lé avoirs en +!!j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

merde encore une défaite
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

pour toi?ah oui contre kane!!!ba c pa grav moi ta vu g perdu contre bill goldberg é la je gagne chacun le tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Bobby Lashley/RVD59

Bobby Lashley/RVD59


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 20/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Personne ne bat Bill sauf moi, étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:20

ah ah bien joé tu la explosé!!!!!moi ossi mé bon cété mon tout premier feud donc voila j'ai perdu mais bon c'est le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

C toi taker, ki a écri united states champion sou undertaker au dessu de ton avatar ? ps : taker ta ken meme posté den feud alor ke le résultat été afiché sé énorme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

non!!ca doit etre vince!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

wé je pense ossi, et aussi y aura surement un open challenge pour le titre intercontinental à Backlash, donc ce qui veulent attende le tuto dans feud é apré peuvent posté
Revenir en haut Aller en bas
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:31

Super le resultat

Meme si j'ai encore perdu Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

T'as qu'as faire comme moi, tu fais la feud pour le titre par équipe de Backlash, et après tu feud dans le tuto ki va biento se fér pour un open challenge pour le titre ic
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

Je suis désolé de ne pas avoir pu faire une feud plus dévelloper pour cette opening, surtout que j'avais des idées mais bon, je ne tiens pas vraiment à la ceinture quand on sait que je vais avoir un match pour le titre suprême dimanche et que mon adversaire semble HS.
Randy, j'aurais bien aimé te voir gagné mais bon, on va pas refaire le match chuis content d'avoir massacré ta copine encore (à noter que dans la réponse que j'avais commencé pour l'Open j'avais massacré Lita avec la ceinture qu'elle tenait en disant qu'elle devrait "laver son chat" plus souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

c clair mais moi je comprend rien a la baston . qui la declenché?? pourquoi ???ne me dit pas de lire sa me fé chier
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Résultats de RAW n°10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW n°10   Résultats de RAW n°10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de RAW n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser