E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bobby want his first match

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Lashley/RVD59

Bobby Lashley/RVD59


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 20/04/2007

Bobby want his first match Empty
MessageSujet: Bobby want his first match   Bobby want his first match Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

/: Voix Off :/

L'aréna est calme ce soir lorsque soudain, le titantron s'allume et laisse apparaitre une limousine qui se gare sur le parking ! Tout le monde se demande qui est à l'intérieur, et lorsque la personne qui est à l'intérieur ouvre la porte, c'est la joie dans l'aréna ! On voit Bobby Lashley, qui sort de la limousine, il salut des fans, qui sont dehors car ils n'ont pas pu entrer, il décide d'aller signer quelques autographes, les personnes qui ont le droit d'en avoir un sont tout ébahi par la grande sympathie et générosité de Bobby !

JR : Mais c'est Bobby Lashley, c'est fabuleux pour la fédération ! Il va apporter un petit plus à cette fédération ! Quelque chose qu'il manquait, je ne saurais dire quoi ! Ah je me souviens, je ne sais pas pour vous chers telespectateurs, mais pour moi l'arrivée de Bobby me redonne envie de commenter encore plus, encore mieux, car c'est des lutteurs comme ça qu'il faut !

Bobby, aprés avoir redonner le sourir à quelques fans, décide de rentrer et de se préparer, il entre dans le grand batiment de la fédération, qui est de grande renomée, et mondialement connue, remplie de bons lutteurs et de bonnes divas, avec également un extraordinaire président, qui sait faire la part des choses ! Aprés être entré, décide d'aller feuder pour obtenir son premier match au sein de la federation, mais il n'est pas encore prêt, il doit aller se changer ! Donc il part en direction de sa loge, dans les couloirs il croise quelques lutteurs tel Randy Orton, Undertaker ou quelques autres encore, il entre dans sa loge, puis le titantron s'éteint !

PUBLICITE

JR : Nous voici de retour ici à la WWE VS ECW ! Pour tous ceux qui viennent de nous rejoindre, ou pour les quelques personnes ayant oublié ce qui s'est passé précédemment nous avons vu l'arrivée de Bobby Lashley à la fédération, et oui ce n'est pas n'importe quoi non plus, je vous propose que l'on repasse cet instant, de bonheur pour les fans, et pour vous les telespectateurs qui nous suivaient bien attentivement, ainsi que pour nous les commentateurs ! Regardons le replay !

REPLAY !

JR : Voila, maintenant vous êtes tous au courant que Bobby est désormais à la WWE VS ECW, et vous avez vu son arrivée, qui fut sublime ! Bon maintenant regardons ce qu'il a à dire !

Quand la pause publicitaire fut finie, le titantron se rouvrit et laissa apparaitre Bobby Lashley qui se prépare, ce dernier dit :

Bobby want his first match 731553581Bobby want his first match 833656892
Bobby want his first match 199386518

Bonsoir à toutes et à tous, trés cher public de la WWE VS ECW comme vous le savez certainement j'étais dans de nombreuses fédérations avant celle-ci ! Mais maintenant me voici ici ! Ce n'est pas pour rien que je suis arrivé ici, c'est parce que c'est une fédération de trés haut niveau tout comme moi qui est un excellent lutteur ! Je suis un jeune lutteur déja rempli d'expérience car j'ai déja remporté la ceinture de United States Champion, j'ai déja été ECW Champion ! J'ai remporté haut la main mes 2 premiéres ceintures, c'était trés facile ! Je ne suis pas un homme qui reste là dans une fédration sans avoir de rivalité, j'en ai eu une avec Finlay, finlament je l'ai gagné, j'en ai eu une avec le Big Show, finalement je l'ai battu, j'en ai eu une moitié avec King Booker je l'ai gagné, j'en ai eu une avec Vince McMahon et Umaga, et devinez qui a gagné ? Moi biensur ! Tout ça pour dire, que je gagne mes rivalités, je ne suis pas un nullard comme certains qui prétentent être de vrais et bons lutteurs ! Je ne citerai pas de nom, mais il y en a ici dans cette fédération ! Alors si ils continuent à dire sa, qu'ils viennent le dire, en face de moi, je ne pense pas qu'ils le diront encore aprés ! Pour vous raconter briévement mes débuts, j'ai été tout d'abod à Smackdown, où j'ai gagé le titre de United States Champion et où Simon Dean un minable a prétendu qu'il était doué, et je peux vous le dire, on ne l'a plus revu aprés, et ensuite j'ai été à la ECW car j'en avais marre de Smackdown, les histoires étaient tout le temps les mêmes, sa m'agaçait, une fois arrivé à la ECW, j'ai fais 2 ou 3 match, et j'ai gagné la ceinture de ECW champion, trés facilement dans un Elimination Chamber, avec des lutteurs qui prétendent être de bons lutteurs, mais bon ils ne le sont pas, j'étais le meilleur du lot, et sa tout le monde le sait, personne ne dira le contraire ! Et maintenant je suis ici, où je compte bien devenir un grand champion, vaincre des personnes plus fortes que moi, si il en existe biensur ! Je suis un ancien Marine, et si j'ai arrété de le faire, c'est que je voulais faire lutteur professionnel, car c'est toute ma vie que de lutter ! Je compte bien dominer cette fédération, et j'éspére que personne ne se mettra en travers de mon chemin, car sinon il en subira les conséquences, qui sont, de se faire laminer par moi même ! Et je vous le dit : cela ne fait pas du bien, demander cela à Big Show qui se croyait le meilleur et qui a perdu son titre face à un sois disant plus faible que lui, il a essayé de récupérer son titre comme un minable, mais il n'a pas réussi ! Une fois que j'ai battu une personne, aprés elle ne peut plus me battre, c'est comme ci que je lui ai mis ma marque, mon empreinte ! Tout sa pour vous dire qu'il vaut mieux me battre lors de notre premiére rencontre, sinon vous ne pourrez jamais me battre ! Mais me battre lors de celle-ci, cela risque d'être dur, vu que je suis plus déterminé que jamais a toute premiére fois, aprés je suis plus détentu, car j'ai déja vu de quoi vous êtes capable ! Voila vous me connaissez un peu mieux maintenant, et vous connaissez mes techniques, enfin quelques une de mes techniques ! Je sens que je vais me plaire ici, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens ! Mais bon tant mieux, il vaut mieux que je m'amuse plutot que de m'ennuyer ! Je vais vous dire comment j'ai connu cette fédération, un de mes amis John Cena, m'a conseillé cette fédération, alors je me suis renseigné, j'ai vu qu'il y avait une meilleure ambiance, et un meilleur niveau que sur les autres fédérations, alors je me suis dit, je vais venir ici ! J'ai été voir le chairman Vince McMahon, j'ai fait une sorte d'entretien d'embauche, et finalement il m'a fait signé un contrat pour une durée indéterminée ! Vous m'avez bien accueilli et je vous en remercie ! Cela me fait trés plaisir d'être accueilli comme cela ! Mais bon revenons en aux choses sérieuses, si je suis venu sur ce ring c'est pour aussi défier quelqu'un ! Alors je demande à ce que quelqu'un peu importe qui il est, qu'il vienne pour accepter le défi de The Real Deal Bobby Lashley ! Il faut avoir du cran pour venir accepter l'un de mes défis, celui qui va venir, je vais le féliciter, car il va m'étonner, je sais que vous mourrez d'envie de venir ici mais que vous avez peur, mais je ne veux qu'une personne, pas plusieurs et il faut que cette personne n'aie pas la grosse tête sinon ça va mal aller, je déteste tous ces vantards ! Je vous préviens, si vous venez, vous aller tout de suite vous mettre dans le pétrin ! Si vous voulez ne pas vous mettre dedans, alors ne venez pas ! Ah et j'oubliais je vous laisse le choix de la stipulation, vous me remercierez plus tard ! Voila qui est dit, alors cessons le blabla, et que quelqu'un vienne righthere, rightnow !

Bobby attend que quelqu'un se manifeste !

JR : Bobby est d'autant plus clair, je vais résumer trés briévement, il nous a expliqué comment il est arrivé et a signé ici, ensuite il nous a expliqué ses débuts de carriére, son palmarés, puis a lancé un défi, à n'importe qui, il laisse même choisir la stipulation à son adversaire, il a même fait un léger brun d'humour sur la fin, nous ne doutons pas un seul instant des talents d'humoriste de Bobby ! Maintenant, pour bien, il faudrait que quelqu'un vienne répondre à Bobby, et ça ce n'est pas chose faite encore, il faudrait que ...

Jim Ross n'a pas le temps de finir sa phrase que quelque chose le coupe et c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby want his first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobby lashley
» Bobby Lashley sur le ring :)
» What a match!!!
» [BObbY LaShleY] Loge :)
» The Real Deal, Bobby Lashley is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser