E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 goldberg veut rejoindre la Rated-R Ministry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

goldberg veut rejoindre la Rated-R Ministry Empty
MessageSujet: goldberg veut rejoindre la Rated-R Ministry   goldberg veut rejoindre la Rated-R Ministry Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:52

se tenant devant la porte,goldberg hésita un moment pui entra.

"hello vince, edge m'envoi pour te demandez quelque chose de trés interessant pour lui et moi.J'ai eu récemment une intercation avec taker on s'expliquez lorsque l'on allait arrivé au poing sauf qu'a se moment edge passait par la et m'a aidé a le battre.
Il m'a donc proposé d'allé boire une biére chose que j'ai accepté puis,il m'a proposé une chose,il m'a demandé de faire partie de son gang car d'aprés se qu'il m'a dit il aurait des difficulté avec un dénommé stone cold?Il ma donc demandé de rejoindre la rated-r ministry.Aprés quelque temps je lui ai dit pourquoi pas il me fit alors d'allé voir vince mcmahon pour en savoir la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

goldberg veut rejoindre la Rated-R Ministry Empty
MessageSujet: Re: goldberg veut rejoindre la Rated-R Ministry   goldberg veut rejoindre la Rated-R Ministry Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

Vince se lève, et invite Goldberg à s'asseoir.

"Bill, sache tout d'abords, que c'est un honneur pour moi de compter un athlète comme toi dans ma fédération, quelqu'un comme toi, qui aurait pu faire sa carrière ailleurs, à choisi la WWE, et ce pour des raisons qui le regardent, mais sache, quoi qu'il en soit, que je te respecte profondément, et que c'est un honneur pour moi, de t'accueuillir au sein du Rated R Ministry !"

Vince sert la main de Goldberg en signe d'accession à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
 
goldberg veut rejoindre la Rated-R Ministry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement pour le Rated-R Ministry...
» je veux rejoindre le groupe
» Goldberg.
» bill goldberg
» Loge du DA MAN Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser