E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat de RAW n°8

Aller en bas 
+2
BObbY LaShleY/AleX
Vincent Kennedy Mc.Mahon
6 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

Opening Contest : Vince Mc.Mahon vs Stone Cold Steve Austin

Vince est sur le ring, il n'a pas l'air confiant...
Est-ce parce qu'Edge ne sera pas dans son coin ce soir ?
Hmm, qui sait.
Stone Cold arrive, Vince Mc.Mahon semble de plus en plus mal.
Austin se met face à face avec Vince et lui tend la main, plutôt étrange au vue de ce qui s'est passé entre nos deux compères lors du dernier show... Vince demande un micro.

Vince :"Steve, Steve mon ami, voyons, tu sais aussi bien que moi que ce sont des obligations, qui m'ont euh... obligé, je dis bien obligé, à agir ainsi lors de ton match de la semaine dernière, alors... que dirais-tu de... enfin tu vois, de mettre tout cela derrière nous, commencer une nouvelle amitié, hein ? que dis-tu de tout ça ?"

SCSA :"Et bien Vince, je dis NON, And That's The Bottom Line !"


Austin envoie un coup de pieds dans l'abdomen de Vince et lui porte le Stone Cold Stunner ! Incroyable, Vince semble évanoui !

SCSA :"Cause Stone Cold Said So !"


Stone Cold se place sur Vince en lui montrant ses majeurs, 1,2,3 !

Austin semble plus que jamais déterminé à remporter le titre majeur à WrestleMania ! Comment Triple H, absent depuis plusieurs semaines, réagira-t-il ?

Vainqueur : Stone Cold

Main-Event : Edge vs HBK (Guest Ref : John Cena)


Est-ce juste que deux hommes se rencontrent en un contre un, alors que l'arbitre est un allié de l'un et le pire ennemi de l'autre ? Non, bien sûr, mais qui a dit que ça le serait ?

HBK arrive sous une salve d'applaudissements, mais quand c'est au tour d'Edge de se frayer un chemin jusqu'au ring, les "Fuck you Fucking Edge Fuck" fusent.
Le match débute, et HBK prend logiquement l'avantage sur un Edge n'arrivant pas à oublier Cena de sa tête et à se concentrer sur son match !

En contrepartie, Cena est on ne peut plus serein, et observe avec joie cette destruction orchestrée par son compère HBK !
Mais Edge parvient à contrer une attaque d'HBK avec un big boot au visage, il se rue sur Michaels qui tombe au sol, il le frappe, encore et encore, Cena veut lui faire lacher prise, et voilà que Cena et Edge se retrouvent enfin en face à face... Cena pousse Edge, mais celui-ci fait mine de se calmer, et va se placer dans le coin pour le spear !
L'arena commence à trembler, Michaels se relève, Edge arrive en courant, SPEAR SUR CENA ! Edge a fait ce qu'il avait à faire, et aura marqué les esprits de tout le monde, c'est chose sûre, mais malheuresement pour lui, il n'a peut-être pas choisi le meilleur moment, car Michaels a vu une occasion et BAM ! Sweet Chin Music ! Edge et Cena sont au sol, HBK sort du ring et va chercher deux chaises... Il place Edge pour un Con-Chair-To, il semble vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce du I Quit Match opposant les deux à No Way Out.

Edge est en sang, Cena reprend ses esprits... Michaels s'approche de Cena avec une chaise, mais c'est pour lui la tendre et lui propose de frapper Edge avec... Cena refuse ! Incroyable ! Pourquoi donc ? Pour relever Edge, tout simplement, le prendre sur ses épaules et lui assèner un violent F-U sur les chaises ! Edge hurle de douleur... Cena et Michaels se regardent, Michaels plaque Edge, Cena fait le compte, 1,2,3 !

Une victoire à 2-sur-1, et Cena et HBK quittent l'arène, les mains au ciel, marquant leur domination !

Vainqueur : HBK
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:22

Félicitations à Stone Cold et HBK, qui sont maintenant main-eventers !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
BObbY LaShleY/AleX

BObbY LaShleY/AleX


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Anderlecht en Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

GG(bien jouer) sais trait reusi des reusmer un aplaudisment se merite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

Presque K.O se VKM???
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:11

Triple H réagit bien, ma foi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:05

Et Batista qui n'a pas eu de combat pour ce RAW vachement sympas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:08

Tu en auras mon garçon, ne t'inquiètes pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42

Disons que je pouvais pas te booker comme ça dans un match à la va-vite, il faut qu'un semblant de feud se construise avant, tu vois, par exemple que tu ailles t'en prendre directement à un lutteur sur le ring ou backstage (ça vaut mieux que d'attendre que quelqu'un vienne sur le ring).

Sinon, je t'aurai booké dans un match contre un "ancien" que tu aurais forcement perdu...Je sais pas si c'est la bonne chose de commencer sur une défaite... Mais essaie de feuder avec RVD, il doit être libre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:08

lol forcement perdu ???? dis moi voir juste par curiosité le nom de cette superstar Very Happy Very Happy Very Happy

et sinon, bah si j'attend sur le ring car je veux être un face, donc je vais pas m'en prendre à quelqu'un c'est pas l'attitude digne d'un face

sinon bah j'ai lancer un appel sur le ring c'est déja bien si RVD veut feuder avec moi qu'il vienne puisque j'ai lancer un appel
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

j'aurai pu te mettre contre Mysterio, contre HHH, contre Austin... La liste est encore longue... Mais j'aurai pas eu d'autres choix que de les faire gagner vois-tu.
Sinon tu peux te permettre une petite provoc' pour rentrer en feud, j'ai aucun problème avec ça, bien que tu sois face Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:45

et oui nous on gagne tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:42

ca s'appelle "jobber" mon cher Dave
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:20

lol mdr edge, t'as déja vue dans la réalité Dave Batista jobber ???? lol moi franchement pas même dans ses débuts quant il était heel....Mais c'est une autre histoire.....Mais ceci dit j'admets que c'est pas parce que j'incarne Batista qu'il faut me favoriser par rapport aux autres, je commencerai au bas de l'échelle comme les autres.

Sinon vince, ok je comprends ça fait plus longtemps qu'ils sont là que moi ces anciens là, ils ont plus de points d'over que moi ça normal je comprends, sinon vince c'est bon RVD est venu me voir et la feud est en route merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

Citation :
t'as déja vue dans la réalité Dave Batista jobber ????
Ouais, je l'ai vu se faire casser la gueule à la OVW, et encore pire, humilié par Eugene à RAW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

Vincent Kennedy Mc.Mahon a écrit:
Citation :
t'as déja vue dans la réalité Dave Batista jobber ????
Ouais, je l'ai vu se faire casser la gueule à la OVW, et encore pire, humilié par Eugene à RAW Very Happy

Ah bon, bah j'ai pas vu alors......Et si c'est vrai pas besoin de faire remonter à la surface les mauvais souvenirs !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de RAW n°8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW n°8   Résultat de RAW n°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de RAW n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser